New product
20,00 € TTC
TTC
En France, durant les années où la guerre bat son plein, la mère de Sarah fait de la résistance , faisant passer les juifs et les militants en zone libre, ZE'ROUT qui lui permettra de voir plus tard l'ascension religieuse de ses enfants et petits-enfants dans la Torah. Le 17 Novembre 1943, elle met au monde à Pau dans les basses Pyrénées Atlantique sa fille JOCELYNE.
Share :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Sarah Abichid |
Pages | 242 |
Taille | 15 cm x 22 cm |
En France, durant les années où la guerre bat son plein, la mère de Sarah fait de la résistance , faisant passer les juifs et les militants en zone libre, ZE'ROUT qui lui permettra de voir plus tard l'ascension religieuse de ses enfants et petits-enfants dans la Torah. Le 17 Novembre 1943, elle met au monde à Pau dans les basses Pyrénées Atlantique sa fille JOCELYNE. A 10 ans, elle écrit un recueil de poèmes. A 35 ans, un livre inédit : Si Versailles m'était conté. C'est son jardin secret et douloureux d'un passé qu'elle ne peut oublier. Elle fait téchouva à 40 ans et le nom de son enfance lui pèse lourd. A Youd chevat 5752 le Rabbi la nomme SARAH, un nom qu'il faut savoir mériter, un nom lourd de conséquence.
Abandonnant le monde matériel où elle vivait, et ses deux magasins, elle fait les marchés dans le froid, mais seul désormais l'amour d'Hachem compte. Une Téchouva, ça n'a pas de prix et tout doit se payer un jour ! A travers Brunoy. Essonne Brooklyn et Jérusalem, la ville d'or, ceuvre inédite en France, cette biographie dense et passionnante, riche en témoignages authentiques nous transporte avec humour et finesse dans l'univers de Sarah Prénom qu'elle a reçu du Rabbi à Youd chevat 5752. Tout au long de ses pages, Sarah Abichid nous fera revivre sa Téchouva, ses Nissims, ses joies et ses espérances, suite à sa rencontre de la personne la plus extraordinaire que le monde ait connu, le Berger du peuple juif de ces temps messianiques. Le Rabbi Menahem Schnerson. Cet homme hors du commun, plus connu sous le nom de RABBI. Sarah le nomme UN YAALOM TAHOR un diamant pur C'est pour lui rendre hommage que Sarah donne le titre à son premier roman.
Lucia Bensimon
Aucun avis n'a été publié pour le moment.