New product
20,00 € TTC
TTC
Sous le soleil brûlant du Néguev, à la veille du conflit Israélo-arabe de 1967, nous assistons à l'union de deux êtres que rien ne prédestinait à se rencontrer. Ariéla, fille du Général Golan, lieutenant de Tsahal. Un homme, Franck Schuman, docteur et chimiste reconnu, en biologie cellulaire. Protégé par l'ombre des tamaris, dans un désert de feu, naîtra un amour éperdu, pur et sincère
Ce produit n'est plus en stock
Share :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
LES LARMES DU DESERT
Sous le soleil brûlant du Néguev, à la veille du conflit Israélo-arabe de 1967, nous assistons à l'union de deux êtres que rien ne prédestinait à se rencontrer. Ariéla, fille du Général Golan, lieutenant de Tsahal. Un homme, Franck Schuman, docteur et chimiste reconnu, en biologie cellulaire. Protégé par l'ombre des tamaris, dans un désert de feu, naîtra un amour éperdu, pur et sincère entre ces deux êtres.
« Que fait ce fils de nazis en Israël » martèle Ariéla, l'arme dressée à la face de l'homme, lors d'un contrôle de routine à Beersheba. Elle ignore qu'il est mû par des intérêts hautement moraux, interrogeant l'inexplicable, questionnant amèrement la folie criminelle de l'Allemagne nazifiée à commettre tant d'outrages envers ce peuple. Ce peuple dont il admire le courage et la foi et sans se douter encore qu'ensorcelé par cette terre aride dont il tombe amoureux, il ne la quittera plus.
«Les larmes du désert», roman publié par Sarah Abichid, nous entraine une fois de plus, dans une aventure, rocambolesque, qu'elle déroule en 67, en pleine Guerre des six jours. Un livre regorgeant de sentiments vrais et puissants, où rires et larmes se mêlent, sans concession. Un choc brutal d'émotions, digne des grandes tragédies classiques.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.