New product
39,00 € TTC
TTC
Il s’avère maintenant que de très nombreuses découvertes scientifiques contemporaines étaient déjà connues du peuple juif depuis l’époque biblique, c'est-à-dire depuis des millénaires ! Le monde scientifique reste cependant surpris devant un fait troublant : une grande partie de ces découvertes n'ont vu le jour que grâce à la mise au point de moyens technologiques complexes.
Share :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
ISBN | 9789657556009 |
Auteur | Zamir Cohen |
Pages | 310 |
Taille | 22 cm x 28 cm |
La révolution a commencé !
Il s’avère maintenant que de très nombreuses découvertes scientifiques contemporaines étaient déjà connues du peuple juif depuis l’époque biblique, c'est-à-dire depuis des millénaires ! Le monde scientifique reste cependant surpris devant un fait troublant : une grande partie de ces découvertes n'ont vu le jour que grâce à la mise au point de moyens technologiques complexes. Or, il s’avère que la Torah, le Talmud, le Zohar et de nombreux autres textes des sages d’Israël, écrits avant les bonds technologiques de l’époque moderne, évoquent ces connaissances avec une précision littéralement stupéfiante. Avec la collaboration de scientifiques et de spécialistes, Zamir Cohen, conférencier spécialisé dans les domaines du judaïsme, de la science et de l’actualité, présente une série de textes qui illustrent cette fantastique révolution dans plusieurs domaines :
L’âge de l’univers ; comment est-il apparu ?
La vie mystérieuse des végétaux
L’atome et l’âme de la matière
Le secret qui se cache derrière la mise au point du vaccin par Louis Pasteur
Les lois de la génétique sont-elles déjà écrites dans la Bible ?
Le foetus peut-il voir et entendre ?
Caractère, destin et libre arbitre ; sommes nous maîtres de nos choix ?
Le secret de l’interprétation des rêves
L'aura de lumière de chaque être humain
La vie après la vie
Ce livre contient des centaines de photos et d’illustrations et notamment des clichés du photographe Wally Patchkolle qui ont été retenues comme photo de l’année par le magazine Times, l’encyclopédie britannique et le National geographic.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.