Rav Raphael Pinto
New product
18,00 € TTC
TTC
Les lois du prêt à intérêt adaptées à tout public
Lois et décisions, arrêtées par les grands décisionnaires de notre génération, relatives au domaine du prêt à intérêt. Des écrits regroupés et rédigés rapportant les directives halakhiques de ces Maîtres, pour une lecture claire et accessible à tout lecteur.
Ecrit par Rav Raphaël Pinto
Share :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Rav Raphael Pinto |
Pages | 224 |
Taille | 15,5 x 22 cm |
Les lois du prêt à intérêt adaptées à tout public
Nouveau : Le Rav Raphaël PINTO nous délivre un message à l’occasion de la sortie de son nouveau livre :
« J'ai l'immense joie de vous annoncer, qu'avec la Grâce de D... Hashem m'a donné le mérite de pouvoir vous présenter mon nouveau livre sur les lois de Ribite (Le prêt avec intérêt)
Ces lois sont inconnues de beaucoup de gens bien qu'elles soient extrêmement importantes. L'interdiction de prêter et d'emprunter avec des intérêts est un interdit de la Torah!
Cela est rapporté à plusieurs reprises dans la Torah. (Par exemple: Chemot chapitre 32 Verset 34; Vayikra chapitre 35 Verset 45; Devarim Chapitre 23 Verset 20…)
Il est rapporté dans la Guémara Baba Mtesia page 71 "Toute personne qui prête ou emprunte avec des intérêts ou est mêlé à une telle opération ( avocat, secrétaire…) sera punie dans ce monde ci par la perte de toute leur richesse.
Il est écrit dans la Guémara Soukka page 29, "La punition est, qu'il aura un contrôle fiscal et sera redressé sur tous ses biens et ne pourra jamais s'en relever".
DEDICACE
Offrez un cadeau spirituel unique enrichi d’une dédicace personnelle écrite par le Rav Pinto lui-même. Lors de votre commande, vous avez la possibilité de laisser un message avec les informations nécessaires pour la dédicace : le prénom hébraïque, le nom de famille, et le prénom hébraïque de la mère. La dédicace sera rédigée en hébreu, ajoutant une touche authentique et précieuse pour vous ou vos proches.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.