New product
53,00 € TTC
TTC
"À Jérusalem, rien n'est jamais univoque. Il y a toujours au moins deux versions de chaque fait, et plusieurs versions de chacune d'entre elles, lesquelles seront toutes " vérité divine " même quand elles se contredisent violemment. Mais il y a aussi les sceptiques impénitents qui rejettent toutes ces interprétations et soutiennent que la véritable Jérusalem
Share :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Auteur | Esaias Baitel |
Pages | 150 |
Taille | 24,0 cm × 32,5 cm × 2,3 cm |
"À Jérusalem, rien n'est jamais univoque. Il y a toujours au moins deux versions de chaque fait, et plusieurs versions de chacune d'entre elles, lesquelles seront toutes " vérité divine " même quand elles se contredisent violemment. Mais il y a aussi les sceptiques impénitents qui rejettent toutes ces interprétations et soutiennent que la véritable Jérusalem, la Jérusalem de la Bible, à la fois terrestre et céleste, celle qui est mentionnée a six cent cinquante-sept reprises dans le Pentateuque et à cent cinquante-quatre dans le Nouveau Testament, se trouvait en réalité à un tout autre endroit dont l'histoire a perdu la trace."
Esaias Baitel est né en Suède en 1948. Après avoir travaillé comme photographe à New York et à Paris, il s'est installé au Moyen Orient en 1982. Il a publié cinq livres et ses photographies ont été exposées dans les plus grands musées du monde. Il a reçu plusieurs prix et distinction pour son travail.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.